La Radio communautaire du Manitoba Inc. dépend beaucoup de la générosité en temps de ses nombreux bénévoles, ainsi que du professionnalisme de son personnel.

Devenir animateur radio bénévole est une expérience unique, enrichissante et représente une des nombreuses façons d’être actif dans la communauté. De plus, c’est une opportunité intéressante de partager nos cultures, nos passions, nos racines, nos différences et… notre amour de la langue française !

Vous aimez la musique et vous avez de la jasette ? Nous vous attendons !

La première étape pour devenir bénévole animateur est de remplir le formulaire d’émission. Pour télécharger le formulaire d’émission, cliquez ici. Veuillez nous faire parvenir le formulaire dûment rempli par fax, par courriel, ou en personne dans les locaux de la Radio communautaire du Manitoba.

Pour obtenir des informations plus détaillées sur la manière de devenir animateur bénévole sur Envol 91 FM, veuillez contacter la radio.

Pour lire le code de conduite et de directives pour toute personne impliquée dans la création, l’animation ou la diffusion d’émissions, cliquez ici.